L'AMOUR CA S'ENTRETIENT

Les vêtements c’est comme le couple. Si on veut que ca dure, il faut en prendre soin. C’est pour ca qu’avec toute l’équipe, on a à cœur de vous donner quelques tips spécial longévité.

Tips 1

le désir tu maintiendras

Chez entremains ce n’est pas qu’une histoire de tendance. Parmi nos nombreux crush, on trouve aussi bien des pièces pointues, façon 2000’s, que des intemporels, des iconiques comme le trench oversize ou le jean Levi’s 501.
Mais pour maintenir le désir au sein du couple, on te recommande chaudement de jeter un coup d’œil à nos lecons de style. Ou comment donner un second souffle, une nouvelle dégaine à une piece. Comme un coup de piment.

Tips 2

en prendre soin tu ne négligeras point

Toutes nos pièces sont méticuleusement contrôlées, lavées, réparées si besoin. Pour autant, s’il manque d’entretien, le vêtement ne résistera pas aux traces du temps. C’est pourquoi nous te conseillons de le bichonner. Et si, quelques traces du temps venaient à apparaitre, tu peux nous écrire. La hotline se fera un doux plaisir de te répondre et trouver une solution 24/24

et quand l'amour n'est plus réciproque, nous donnons

La friperie solidaire

Créée en 2002, la Friperie Solidaire a pour mission de lutter contre les injustices et les diverses formes d’exclusion notamment par la création d’emplois et le développement d’activités solidaires autour du textile.

Nous travaillons ensemble main dans la main afin de permettre l'insertion sociale et professionnelle des personnes les plus vulnérables et les plus exclues et, la lutte contre le gaspillage en donnant

Car comme eux, nous pensons que la mode peut se conjuguer avec circulaire et solidaire, sans compromis.

des pièces à donner ?

Si ton placard regorge de pièces en bon état (non abimées, tachées ou distendues) que tu souhaites donner à notre association, écris nous !