Depuis 2 ans, nous nous engageons auprès de l’incroyable asso Un petit Bagage d’Amour qui accompagne mamans et femmes enceintes en situation de précarité en les soutenant administrativement et en leur distribuant des bagages remplis d’amour et de produits de première nécessité.

L’asso distribue chaque mois plus de 100 bagages et leur apporte soutien pour leur remettre le pied à l’étrier et leur permettre de vivre en dignité.

l’habit peut faire le moine

Sans papiers, réfugiées, sans emplois et/ou sans toit, ce sont des mamans qui luttent pour elles et pour leurs (futur) bambins. Des battantes du quotidien. Or pour se battre, il faut être armées pour.

En tant que marque faite par des femmes pour des femmes, il nous était essentiel d’encrer entremains dès son origine dans le soutien de femmes. De toutes les femmes.

Lorsqu’on revalorise de la seconde main, on cherche à faire changer notre regard sur le vêtement. Loin d’être un simple apparat, l’habit qui tombe bien, de bonne confection, dans lequel on se sent belle, nous donne force et courage. Il peut nous donner confiance et nous aider à traverser les difficultés.

Dans les petits bagages distribués tous les mois, on y joint ainsi des pièces entremains. 

Si vous avez des vêtements en excellent état, des produits de cosmétiques ou d’hygiène neufs à donner, contactez-nous